battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Tessman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tessman

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: candidature Tessman Répondre en citant

bonsoir a tous ,

- Pseudo (Lien du profil IG également) : Tessman http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=163262

- Peuple : gaulois

- Nom du/des villages et leur(s) position(s) : 

NomOasisHabitantsCoordonnées
1Tesspoir (Capitale)
578(-99|-151)‎
2Tesstime
380(-100|-158)‎
3E3Tess
320(-96|-155)

- Expérience sur travian : 3 ans

- Joué vous sur d'autres serveurs en ce moment ? Si oui lesquelles ? 

S4 et S5 avec le même pseudo

- Fréquence de connexion : 

Je me connecte tous les jours pour faire avancer mes vivis et surveiller les attaques... difficile de dire combien de temps je passe sur travian par jour, mais je suis sur un ordinateur une bonne partie de la journée pour le boulot... alors...

- Orientation du compte ? (off/def) :

DEF

- Quel est ton état d'esprit sur le jeu ?  

Mon état d'esprit est évolutif. Au départ je joue def et diplo pour tenter de survivre. Quand ça tourne mal, je reste def et diplo dans mon coin ou avec quelques voisins, quand ça tourne bien et que je suis dans une bonne ally je sers les intérêts de l'ally en apportant ma def et des aides ressources et refuge.

- Connaissez vous Gettertools ?

Oui

- Avez vous Skype ?

Pas dans le cadre du jeu, par principe

- Que comptez-vous apporter à l'alliance ? 

Vu que je suis def, je pense pouvoir apporter des troupes def dans les moments forts et participer à des opé def, voire off si besoin puisque je suis en train de monter un vivi plus off.

- Avez-vous postulé sur d'autres alliances ?

Je suis dans une ally qui éclate, qui n'est pas très active, pas très sympa et vous êtes ma seule cible jusque là... voilà

- Partie libre : 

Je suis à côté de Pedro63 qui a tenté de me priser un vivi... sans y parvenir. Je vois sa progression et celle de votre ally et je me dis que peut-être vous auriez besoin de points def sur la map... 
Mon compte n'est pas très avancé parce que, d'une part je suis parti un peu tard, d'autre part, ma politique c'est de n'ouvrir des vivis que lorsque j'ai assez troupé... en clair, j'ouvre, je troupe, j'ouvre, je troupe... je prise, je troupe...

Et puis j'aime bien les fofos actifs et je me dis qu'ouvrir un fofo comme ça c'est pour qu'il soit actif.

Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NéPourDétruire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: candidature Tessman Répondre en citant

salut , on en parle avec le HC  donc tu aura une reponse ce soir

bon jeu,NéPourDétruire

silver pearl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: candidature Tessman Répondre en citant

salut desolé mais ppour le moment le recrutement est restraint bonne chance a toi

Tessman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: candidature Tessman Répondre en citant

OK merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: candidature Tessman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange