battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Achilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achilles

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 06:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Achilles Répondre en citant

Pseudo
Achilles

- Peuple :
 Romain

- Nom du/des villages et leur(s) position(s)
..C'est vide : -102 / -212
.Ici aussi : -105 /-207
...toujours rien : -107/-208
....sérieux ? : -106/-207

- Expérience sur travian
3 ou 4ans

- Joué vous sur d'autres serveurs en ce moment ? Si oui lesquelles ? 
oui serveur 2

- Fréquence de connexion
Régulièrement Smile minimum 4/j 

- Orientation du compte ? (off/def)
def

- Quel est ton état d'esprit sur le jeu
Motivé

- Connaissez vous Gettertools
oui

- Avez vous Skype ? 
oui : pseudos Filius93

- Que comptez-vous apporter à l'alliance ? 
Ce qu'on me demandera je ne suis pas difficile Smile
Ps: pour Népourdétruire, sauf un de mes villages Very Happy

- Avez-vous postulé sur d'autres alliances ? 
non

- Partie libre :  Comme je l'avais dis à Népourdétruire je comptais postuler chez vous depuis un moment déjà... Pourquoi ? Simplement par ce que vous avez l'air d'être plus actif que mon alliance actuel et que je n'aime pas m'ennuyer sur travian. 

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 06:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NéPourDétruire

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Achilles Répondre en citant

moi je veux ton village ;D

Achilles

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Achilles Répondre en citant

Je comprend, mais sa ne m'arrange pas du tout Smile
Je sais que quand on a fais un repérage d'un futur prisage c'est dur de changer d'idée. Mais ce n'est qu'une 6cc pas de quoi fouetter un chat. Et je préférerais la garder et te fournir de la def a loisir. On y serai tous gagnant Very Happy

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Achilles Répondre en citant

nan mais je te taquinait Wink 

Achilles

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Achilles Répondre en citant

Smile

Tien détail amusant, je suis en pacte avec le fondateur de l'ancienne BTR serveur 2 Smile ( pat-dec )

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Achilles Répondre en citant

4 vivis depuis le 25/08/2012, avec une connexion de 4 jrs mini
par semaine c'est un peu court quand même...

Achilles

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Achilles Répondre en citant

Je reconnais que sur ce serveur j'ai trainer, je l'ai pris avec pas mal de retard ce qui m'as valus beaucoup de difficulté à faire ma place. De plus je mise sur un évolution plus lente jusqu'à maintenant pour avoir plus de slot libre par la suite pour priser. ( Résidence poussé à 20 au lieu de miser sur la colonisation au lvl 10 de chaque village ) 

De plus, je sors a peine de 3 conflits sur mon secteur qui m'ont obliger à trouper plus qu'à évolué. Enfin je sais que le compte ne promet rien de grand pour le moment mais je n'ai pas encore le genou à terre et le serveur n'est pas fini Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Achilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange