battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kevone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevone

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Kevone Répondre en citant

Bonjour à vous, je me nome Kevone, je vais reprendre le m^me schéma de présentation que brouss, clair et efficace.

Info :

frequence de connection : plusieurs fois par jour, en cas d'absence je connais aussi ce magnifique onglet qui est la cogestion
pseudo : Kevone
peuple : gaulois
type de jeu : def, mais j'aime taper quand il faut et je fais souvent un village off pour contrer les retour d'attaque
troupe : environ 120% sur un seul village  ( lvl 15 phalange, lvl 8 druide) mais on vient de trouver du charbon sur le deuxieme et on lance la forge des ce soir, du coup en progression
population : environ 900, bientôt ds le top 2000
village : 3 (le 4 ieme va suivre) la residence se monte
forum : participation tous les jours
getter : oui
frequence : maj tout les jours
experience de jeu : j'ai jouer sur une dixaine de serveur
pourquoi moi et pas un autre : participation en ous genre aussi, pas peur de sacrifier mes troupes
pourquoi vous : idéalement situer, bien regrouper , je suit votre évolution depuis un bon moment
pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance : j'ai integrer une ally en debut de serveur, comme on fait tjrs..... mais c'étais comment dire..... mou du slip.
alors je me la suis jouer indépendant un moment, en discutant avec pas mal de gens, mais la il est tps que ca bouge, je m'ennuie tout seul.

Si d'autre question subsiste et je me doute qu'il y en ai , envoyer moi ca.

Peace

Kevone

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brous

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Kevone Répondre en citant

je vois que je suis un exemple =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Kevone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange