battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature brous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brous

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature brous Répondre en citant

Salut a tous,
Je souhaiterai intégré votre alliance car je pense que votre alliance a les possibilité d'allé loin dans ce serveur et comme tout joueur sur ce jeu je veux moi aussi allé loin et rien de tel que l'entraide pour y parvenir, vous etes une bonne alliance qui ce situe a proximité de moi, et puisque je peut faire un choix, autant faire le bon.

Info :

frequence de connection : tout les jours et je connait la co-gestion au cas ou ...
pseudo : on vera par la suite
peuple : romain
type de jeu : off
troupe : environ 150%
population : bientot 1050 en content mes construction
village : 3 (le 4 ieme va suivre)
forum : participation tout les jours
getter : oui
frequence : maj tout les jours
experience de jeu : sa fait longtemps que je joue a travian et se depuis presque le debut de sa creation
pourquoi moi et pas un autre : car je particite a toutes opération ( push, off, et deff si nécesaire )
pourquoi vous : car vous etes une bonne allaince et que vous etes a proximité de mes villages
pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance : parceque je pense qu'ils n'ont pas le potentiel pour allé loin dans le jeu

Pour plus de question je suis disponible.
Peut etre a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARCO2
BTR

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature brous Répondre en citant

Salut a toi il vont te répondre vite bien les troupes a plus tard

boobix
BTR

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature brous Répondre en citant

salut brous

ton speudo stp ne serait ce pas brouselie de la COM.

sinon contacte moi par mp pour faire plus ample connaissance

boobix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: candidature brous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange