battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

troupes et recevoir une def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> opérations militaire -> recevoir une def -parlons troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boobix
BTR

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: troupes et recevoir une def Répondre en citant

boobix a écrit:

re les amis

tout d'abord pour demander une def ils vous faut pouvoir l’accueillir chez vous dans de bonne conditions
si c'est un vivi qui viens juste de sortir de terre c'est pas la peine nada
(c’était au cas ou! ou ! a moins de golder a mort
)

mais restons sérieux sur vos vivis principaux je veux voir un mur au minimum a 15
silo a 20 et place de rassemblement minimum 15

pour la demande vous pouvez faire un copier coller de votre place de rassemblement pour être précis , soit envoyer a n1tnek moi ou faire un mp ally (avec demande de cc si il y a lieu)
pour se dernier la précision est de mise

parlons troupes
vous le savez tous il y a des troupes of et des troupes def
et! les deux ex(hedouins
)
mais cette fois ci restons sérieux
je ne veux plus voir d'attaques avec des phaphas ou des def avec des gougous c'est de la perte inutile et ils ne servent a rien dans ces deux configurations

étudier les troupes dans aide lol sa aide

merci a tous de m'avoir lu

bon jeu a tous

boobix

ps: poster sur fofo
si j'ai zapper un élément merci de le signaler merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boobix
BTR

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: troupes et recevoir une def Répondre en citant

Expéditeur:
kevinmart

Sujet:
RE: objectif obligatoire et parlons def (mp ally)

Envoyé:
24.09.12 19:37

Pense a expliquer aussi qu'il vaut mieux faire un max d'attaques de petits groupes de troupes que de grosses troupes sur une attaque de pillage qui revient a moitié vide.

NéPourDétruire

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: troupes et recevoir une def Répondre en citant

Moi j'ai prevu ca pour dimanche... mais pas sur^^ mais tkt jai une tres bonne produ de cc ( 1000 ) et oui je fait des petits groupes d'attaques quitte a y retourner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: troupes et recevoir une def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> opérations militaire -> recevoir une def -parlons troupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange