battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie MeniX et Les B-T-R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battleroyal Index du Forum -> MeniX -> Topic MeniX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenixX
MeniX

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:21 (2012)    Sujet du message: Diplomatie MeniX et Les B-T-R Répondre en citant

Voici la réponse d'un des B-T-R ,
Vous en jugerez si c'est une façon correct et satisfaisante de répondre à un allié et si vous aimeriez qu'un allier vous traite de même.

Destinataire:
Boahz

Sujet:
RE^3: aucun sujet

Envoyé:

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

07.09.12 01:11

Comment ça trop tard pour les troupes !!!
Nous sommes alliés , je te prie de bien vouloir retirer tes troupes de ton Oasis !
Nan mais Oh!

J'en parlerais à boobix , soit en sur .
Les B-T-R travail partiellement pour moi et joue pour moi et vous , vous vous permettez de jouer CONTRE moi ?

Je suis le Pacte Total de BTR celui qui vous préserve une place et garantie votre sécurité au Sud Ouest , je te demande donc gentillement de bien vouloir RETIRER ta DEF de L'Oasis jusqu'a ce que mes troupes est fini de passer.

-66 -124 trop tard pour les troupes désolé , bon jeux a toi !

Pouvez vous me donner la position?
Merci de ne pas mettre de def contre mes troupes.

Merci d'arretter les pillages sur l'oasis de Boahz .
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MenixX
MeniX

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:51 (2012)    Sujet du message: Diplomatie MeniX et Les B-T-R Répondre en citant

tu es en train de faire l'operation pas de frigo au no  sauf que c'est pas le bon cadran

MenixX
MeniX

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: Diplomatie MeniX et Les B-T-R Répondre en citant

Laro ,arrette de me trooler dans des topics sérieux ! :'(
L'opération n'a rien a voir dans ce topic ...

Ensuite "No frigo in the North" et non pas "No frigo in the North West"
Donc si le NE et le NO sont concerné.

Pour le MP signalé au dessus , l'histoire est réglé .... donc à archiver

boobix
BTR

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Diplomatie MeniX et Les B-T-R Répondre en citant

le sujet est clos Boazh c'est excusé
a la taverne les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Diplomatie MeniX et Les B-T-R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battleroyal Index du Forum -> MeniX -> Topic MeniX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange