battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Opération : "No Frigo In The North"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> MeniX -> Topic MeniX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenixX
MeniX

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

CouCou à tout les B-T-R , pour commencer je tien à vous dire que je suis très content de votre engagement et de votre Réactivité !
Vous avez agit sur 3 Mises de Def à ma demande ... 2 Pour des Fakes Dommage

Le Serveur s'axe sur une Guerre Nord vs Sud ,
Vous êtes nos combattants de l'Ombre , vous allez agir en discretion sans déclarer une Guerre , personne ne saura que c'est vous et pourtant CETTE MISSION EST CAPITALE !

Cette fois ci , c'est une Opération qui ne demande que la Mobilisation de vos Héros .
J'aimerais tester l'expérience pour la Nuit de Samedi à Dimanche . Puis 2 fois par semaine si l'Opération s'avère être un succès mais juste en roulement , tout le monde n'enverras pas son Héros.

L'objectif est que chaque B-T-R envoie son Héros dans le Nord sur la liste de frigo que je vais vous fournir.
J'aimerais que TOUT les B-T-R participe à l'opération .

Les Objectifs/Avantages :

- Réduire les Forces Du Nord en Troupes sans faire mourir nos Héros .(Tuer environ 5 000 - 10 000 troupes au Nord)
- Faire Enormément XP vos Héros (Facilement 400 D'XP par opération sans que le héros Meurt)
- Les faire douter sur leurs Pillages , ils pilleront donc moin , donc auront moin de troupes
- Baissez la def indirectement sur les Artéfacts

Les Inconvénients :

- Cette Opération rendra votre Héros Inutilisable pendant 24h à 36h.
- Possible perte du Héros , même si elle est faible

Vos Héros Doivent Impérativement avoir des Points DE FORCES !!!!!!!!!!!!!
L'idéal pour votre Héros est :
- Petit bottes +25% de vitesse au dela de 20 Cases (ou +3 Cases par heures)
- Mettre vos Onguants équipé au Héros
- Un Petit Bouclier (Pour les chanceux qui en ont un)
- Tout les points en force
- Une Armure -3 dommage +250 force (Ou -4 dommage +10% Vie par jour)
- Casque d'XP (Ou de prod troupes , histoire d'avoir le bonus 10% de vitesse de prod même en zone étrangère)
- Arme (N'importe laquelle)

Le SUD compte sur les B-T-R pour cette Mission d'exception !
Je vous laisse jusqu'a Vendredi 20h pour en discuter entre vous , je pense que vous serez tous emballer par l'idée !
Vendredi Soir je vous communiquerais les Frigos et qui doit envoyez sont héros sur quoi ici même ou à Boobix qui transmettera .

Merciiii aux B-T-R !

Dernière édition par MenixX le Jeu 6 Sep - 12:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boobix
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

je suis partant bien sur

Twaddy
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

envoyez moi une carte que mon héros se fasse les dents :p 
Je suis POUR 

ecniv.
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

Evidement je suis pour.
En plus mon hero a l équipement qu il faut (bottes armures bouclier armes) et 6080 de force pour l instant

MARCO2
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

cool on va se marrer lol

TargetMan81
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

Mon héro  faim !! Pour à 100% 

MenixX
MeniX

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

ça fait plaisir , faudra juste un M@ histoire d'inviter les BTR a lire ce post et d'avoir leur héros Prêt pour Samedi Midi.
Pensez à faire vos aventures avant !

Les Héros devront partir Samedi vers 20h je pense , faudra que je calcul ça , je vous dis ça tard ce soir !
On peut faire vraiment , très très très mal au Nord .

L'opé ce Déroule en 2 Phases :
1) L'opé de masse 48 héros
2) Un système de roulement

On divise les BTR en 2 groupes :
Les Héros qui auront le plus de Point de Vie retourneront en Opé dans la Nuit de Mardi à Mercredi .
En gros on laisse les Héros 12h. (24 Héros) qui devrait revenir vers Mercredi Soir .
Les groupes tournent tout les 3 jours pour pouvoir permettre d'avoir a votre disposition votre héros 6Jours/7 et pour qu'il regagne ses points de vie .

En gros Groupe 1 :
Départ Mardi arrivé sur le frigos entre 22h et 00h00 , retrait des Héros au Levé .(Mercredi)

Groupe 2: Départ Vendredi arrivée entre 22h et 00h00 , retrait au Levé (Samedi)

Groupe 1 : Départ Lundi arrivée entre 22h et OOhOO , retrait au levé (Mardi)

Etc etc ...

Ce qui vous permet d'avoir souvent votre héro chez vous Smile

MenixX
MeniX

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

je rajouterai un autre avantage

vous allez tuer des gourdin pour la plupart; c'est des troupes que le sud n'aura pas en face lors de la future guerre nord sud

le but est d'avoir vos heros rapidement au lvl 50 ce qui vous permettra d'etre en full force/full ressource ou (ressource/%def) pour continuer a prod

laro

ironstrom
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

C'est parti pour moi

fabricce
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

ok j'attend ma cible

MenixX
MeniX

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

Tout vous sera communiqué en M@ Vendredi soir , vos Héros devront partir sur leurs objectifs dans la journée de Samedi (Après 12h)

Sleinad
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

Je suis évidemment pour !

Par contre deux questions, je me place dans la tête d'un attaquant :. Si je perd 3 gougou ou 3 phapha soit je laisse tomber, soit j'envoi quelques eclaireurs (eventuellement accompagné ensuite d'une grosse off).

S'ils laissent tomber on aura tué 15-20 gugus maxi et on aura immobilisé notre héros pendant un ptit moment. Je sais pas qui est le plus gagnant là dedans.
S'ils nous espionnent et voient un héros seul ils vont se faire plaisir a le démonter avec leur off + héros. ça pose moins de pb pour des superman (genre le héros à 6080 de enciv) mais pour des 'petits' héros comme le mien le risque est loin d'être minime ..
Là encore je suis pas convaincu qu'on soit les plus gagnants dans la manœuvre.
Mais si on met 4-5 héros sur un frigo (voire plus) là d'accord, y'a peu de chance que nos héros finissent au paradis, suffit juste de prévoir lors de la liste histoire qu'on se retrouve pas à un héros par frigo.

Après j'ai pas l'expé de certain donc si les anciens pensent que c'est une bonne idée j'y vais les yeux fermés.

2ème question : Est ce que ça sera suivi par tout le sud ? faudrait pas qu'une fois nos héros partis fumer du nordiste on se fasse attaquer par des allys proches. Bon la plupart de la zone sont alliées (BBD, ...) ou non dangeureuses (les mini ally a 5-6 personnes) mais vous avez contacté toutes les grosses allys de la zone, genre La Com. , ...
Même si y'a peu de risque on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir Smile

necadu19
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

slt je suis pour mais il faudrait pas envoyer les plus faible heros sur des plus faible joueur et les plus fort sur des plus fort sa serai moin risquer les vie de nos heros
c est une question sinon je vous suis

PS: la semaine je pourai envoyer mon heros pas plus tard que 10h pour pas etre crever pour aller en cour si il y a un probleme par rapport a sa mp moi merci

MenixX
MeniX

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

Pour répondre à la très bonne question deux Messages plus Haut :

1) Il n'a jamais été prévu que TOUT le Monde Soit Sur 1 Frigo
(Certains seront seul en fonction du frigo en question , de ça localisation (proche ou pas de gros joueurs pilleur (L'idéal est d'être le plus loin))

2) Nous n'opérerons pas sur plus de 20 à 30 frigos , donc il y aura casiment toujours 2 Héros par frigo (Sauf cas exceptionnel)
Les Hards Pilleurs n'observe pas tout desuite dans leurs listes l'épée "jaune" et souvent , c'est loin , Deux Héros en Def , personne ne tentera d'y envoyez juste son Héros ...
Si il y envoie des troupes plus son héros  déja le temp de trajet est long (Mobiliser pas mal de troupes pendant plusieurs longues heures), il sait qu'il a des risques de perdre ENORMEMENT de troupe / ou de voir un nouveau héro arriver ou les Héros partir d'ici la , un Hard Pilleur ne fera jamais ça .

3) Je vais faire une Vidéo sur le forum Officiel le jour de L'opération pour leur mettre un coup de pression , ils vont croirent que les frigos ce rebelle d'eux même et sont déterminé a ne jamais lacher .

4) Vous pouvez envoyer votre Héros à n'importe qu'elle heure , il faut qu'il arrive sur la cible entre 22h et 00h00  , vous pourrez faire varier le temp de parcourt avec vos bottes et le Cheval .

5) Je suis garant de la sécurité INTEGRALE des B-T-R , les Alliances Du Sud Ouest n'attaqueront pas aux B-T-R , à la moindre attaque j'intervient comme je l'ai toujours fait lorsque Boobix me l'a demandé (On a régler des soucis d'attaques sur au moin 3 B-T-R)
Et OUI il n'y a que vous dans cette opération ou presque , quelques volontaires ...

6) IL NE FAUT PARLER DE CETTE OPERATION A AUCUNE PERSONNES QUELLE QU'ELLE SOIT EXTERIEUR des BTR !
l'Ennemie pourrait très bien faire de même si elle apprend quel Quadrant est l'auteur de cette Opération , c'est une Opération Secrette dont le nom ne doit pas être citer jusqu'au Merveilles au moin .
Il en va de la Sécurité des BTR autant que des autres alliances du SO

C'est une Opération qui est faite pour être Bénéfique .
Ensuite ce n'est pas 3 gourdin et 3 phapha que nous allons détruire mais des Paquet de 40 gourdins .
(Aujourd'hui j'ai vu un héro tuer 42 teutons et 320 gourdins)
Avec 2 Héros plus des armures , il ne mourra jamais .

'L'idée n'est pas 3 pertes , mais des milliers et sur la durée des Dizaines de Milliers de pertes .
(Jusqu'a ce qu'ils arrettent de piller les frigos)

Dernière édition par MenixX le Jeu 6 Sep - 20:48 (2012); édité 1 fois
cruise
BTR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North" Répondre en citant

J'en suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: -Opération : "No Frigo In The North"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> MeniX -> Topic MeniX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange