battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs off
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> opérations militaire -> membres off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulangerie
BTR

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

Même s'il te pensait inactif c'est absolument intolérable qu'il puisse penser une seule seconde te frigoriser!
Ça montre un peu la crainte et le sérieux qu'on inspire quand des plus faibles nous marchent dessus sans se poser de question.
Si on laisse passer des agressions pareilles à l'encontre des B-T-R, c'est l'ally toute entière qui en prend un sérieux coup & idem pour la réputation. Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NéPourDétruire

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

J'en ai conscience... Mais j'ai parler avec lui et il va me rembourser une partie ( car il n'a pas le droit de rembourser ) et que si j'ai besoin d'une Deff, il me donnera quelques phalanges  donc je pense qu'il a un peu peur de la B-T-R  mdr    et puis je venais juste d'arriver donc tu veux que je me venge ( avec l'aide de lally parceque je doute que je puisse y arriver tout seul ) ou juste un petit message d'avertissement? C'est toi qui décide car je viens d'arriver

Maxim

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

Je suis Off a 80% et 20% Deff 

Peace

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

60% Off et 40% Deff ( 750  haches , 500 gougou ) 500 paladins et 700 lanciers 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Joueurs off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> opérations militaire -> membres off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange