battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs off
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> opérations militaire -> membres off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch
BTR

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

Pour ma part je joue off gaulois! Mon off est encore un peu faiblarde mais des mon v3 sorti je vais trouper sans arret!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHIENFOU
BTR

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

moi aussi ce sera off pour ce serveur, sorti du v4 ds 2 jours et après on envois du lourd
teuton,béliers et catas sont déjà de sorti reste plus que la prod non stop...

MARCO2
BTR

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

OFF pour moi mais je ferais de la deff car par la suite je passerais deff je ne ferais pas de missile lol

Twaddy
BTR

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

premiere fois que je vais faire un 15C off en capital, j'aurai peut etre besoin de conseils donc je suis ouvert a toutes critique Wink sinon mes autres vivi seront surement déf

boobix
BTR

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

pour monter un 15cc monte en priorités tes champs et champs cc puis après tu fait NPC tes ressources ( si tu gold sa vaut mieux!) pour monter ton 15 et trouper

Twaddy
BTR

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

ouais, ça je fais, t'inquiete mon 15C commence a etre bon sous l'impulsion de mon héros =D mais pas bcp de ressources dans le voisinage je trouve :p

guynath
BTR

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 06:20 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

Je suis off à 90%

boobix
BTR

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

oui les frigo sont vides humm

fahrneit

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

Salut moi c est fahrneit je suis le dual de khengis je vais jouer 100% off pour le moment j ai une offette sur mon V1 ça sera mon off secondaire et la je suis en train de monter un 15cc que je vais golder a fond pour le monter plus vite et faire mon off principale dessus tout mes autres vivis seront des vivis ressources...

pit
BTR

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

idem je joue off même si je suis calme en ce moment.

mon V1 est off
je suis en train de monter uniquement de la def sur mon V2
et sur mon V3 (15cc), je vais y monter des troupes off et à terme en faire surement ma capitale

edit: ou alors je ferais de mon V1 (6cc) un village def à terme et full off sur mon 15cc pour que mes villages les plus fragiles tiennent mieux le coup en cas de défense. j'hésite.

n1tnek

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

salut moi je suis joueur deff,vous avez du le remarquer grace a guetter tools.par contre la je vais me metre a jouer off car j ai envie d aller poutré des joueur avec vous

mytho

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

je suis off bien qu'actuellement quasi dépourvu de troupes

NéPourDétruire

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

moi javais une off bien sympa 700 gourdins et 100 combattants a la hache et une deff pas mal pr des germains ac 200 paladins mais mtn jvais troupr les paladins jusqua500 et ap je troupes le reste^^

Boulangerie
BTR

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

Clairement tu manquais d'espions ... tu en avais 10 seulement sur ta capitale ! (C'est dérisoire ! Surprised ).

Je mettrais ma main à couper que Nikolaj (LaCom.) t'a espionné avec une centaine d'espions sans se faire griller, avant de t'attaquer comme ça sans raison ; A moins que vous ne vous soyez mis sur la tête avant je sais pas moi Mort de Rire

Pour les espions je te conseil un minimum de 60 à 100 sur ta capitale.

NéPourDétruire

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Joueurs off Répondre en citant

ouais javoue... et si je lai grille tkt bah la je met mon mur level 10-12 et 2 cachettes level 10 et ap je troups a mort 
shoony ma envoye 200 phapha sur mon V1 pr un minimum de def 
et on ne ce tapait pas dessus, il croyait que j'était inactif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Joueurs off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> opérations militaire -> membres off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange