battleroyal Index du Forum

battleroyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (ex-FFSO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit
BTR

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature (ex-FFSO) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens me présenter pour espérer rentrer dans votre alliance, la notre étant sur le point de mourir je me tourne donc vers vous.

Mon pseudo IG est pit, ma pop actuelle est de 836 pour deux villages romains ! Je joue plus ou moins off, enfin en ce moment c'est plus du pillage qu'autre chose !

Mon taux de troupes est de quasiment 200%.

Voilà, je suis pas très doué pour les présentations mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

pit

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vickysmile
BTR

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 03:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
alors que dire de plus que Pit! Ancienne de l'alliance FFSO qui s'est vu mourir peu à peu!
J'ai découvert travian il y a un mois et je suis accro!!! J'ai actuellement 2 villages et je ne compte pas m'arrêter là. Je suis plutôt def et me connecte assez régulièrement! J'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyer : pour finir je vous souhaite une très bonne continuation!!! 
Vickysmile

BTR

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature (ex-FFSO) Répondre en citant

lol pit c'est la baston et la taverne et vickysmile c'est notre rayon de soleil le belle qui pique

by

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature (ex-FFSO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battleroyal Index du Forum -> public -> bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange